Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 20:27

Chers lecteurs, vous l’aurez constaté : la présentation du blog a changé. L’éditeur, après avoir incité tous les blogueurs à basculer vers sa nouvelle formule depuis plusieurs mois, a modifié le format de tous les blogs réfractaires sans autre précaution il y a quelques jours.

J’ai donc eu la surprise de voir cette nouvelle présentation, que je n’avais pas souhaité adopter, au retour d’une semaine de congé. Le plus ennuyeux réside dans la perte d’un certain nombre de fonctionnalités qui me permettaient de vous informer des nouveaux articles.

Je ne sais comment vous apprécierez ce changement. Je m’efforcerai de vous tenir au courant de mes capacités à poursuivre la publication de mes articles.

A bientôt,

Intempéries et détours

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ne vous inquiétez pas, on vous suivra quand même ;-)
Répondre